AGB, Freshbox.ch - Früchte im ABO

CONDITIONS GENERALES

CGV
Conditions générales de vente
Ces conditions générales sont valables pour les produits que nous livrons. Les livraisons se limitent actuellement à la Suisse.
 
Commande
Les commandes sont possibles via internet sur www.freshbox.ch, par fax au 043 366 99 59 ou par téléphone au 0848 66 99 55.

Livraison
Nous livrons les boîtes de fruits avec nos propres coursiers (auto & vélo électrique). Certaines parties de régions et certains jours de semaine sont couverts par des coursiers régionaux ou par PostLogistics.
 
La livraison pour des commandes abonnement est effectuée à la date choisie par vous (pas de livraison à des adresses de boîtes postales) en matinée entre 07h00 et 12h00. Le client est responsable de l'exactitude de l'adresse du destinataire.
 
Nous livrons les commandes uniques et les commandes cadeau en partie également l'après-midi. Selon le trafic ou la charge de travail, des délais de livraison divergents sont possibles. Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons malheureusement pas garantir la livraison à une heure précise – même pour des commandes passées en ligne avec livraison On-Time. Vous pouvez, cependant, dans des cas exceptionnels, nous envoyer un e-mail à office@freshbox.chet nous ferons notre possible pour respecter précisément votre date/heure préférentielle.

Vous vous engagez à réceptionner la livraison dans ce laps de temps. Autrement, nous déposerons la marchandise à l'adresse de livraison. Nous déclinons toute responsabilité en cas de dégâts, altération ou perte pour des livraisons déposées en l'absence du destinataire.
 
Il n’y a pas de livraisons les week-ends et les jours fériés officiels ou cantonaux et nationaux.  
 
Des livraisons à l’étranger (exception pour le Lichtenstein) ne sont malheureusement pas possibles.
 
Prix
Nos prix s'entendent TVA comprise. Vous payez le prix d'achat qui est valable et identique à notre offre de prix sur internet le jour de la livraison.

Frais de transport

Pour des commandes abonnement, les frais de transport suivants seront facturés:
- CHF 7.50 (Ville Zurich) et CHF 12.50 (dans le reste de la Suisse)

Pour les commandes individuelles, les frais de transport suivants sont facturés :
- CHF 12.50 (ville de Zurich) et CHF 17.50 (reste de la Suisse)

Pour notre abonnement test, les frais de transport suivants sont facturés:
- CHF 7.50 (dans le reste de la Suisse)
 
Interruption d’abonnement et réajustementsUn abonnement Freshbox peut être interrompu à l'avance par e-mail à office@freshbox.chou également être réajusté. La contre-passation / modification doit irréfutable devenir au moins 24 heures (uniquement valable les jours ouvrables - seulement du lundi au vendredi) sont informés avant la livraison concernée par email. Nous vous sommes reconnaissants pour des avis préalables de vacances de l’entreprise (par ex. Noël).
 
Résiliation de l’abonnement
Nos abonnements sont résiliables à tout moment par e-mail à office@freshbox.ch. Nous vous remercions pour l’indication du motif de résiliation.
 
Paiement
Les clients privés peuvent tout simplement payer chez nous par carte de crédit (American Express, Master, Visa, Postcard). Pour la clientèle commerciale, nous proposons également le paiement sur facture.


Nos factures sont envoyées mensuellement par e-mail et sont à payer dans les 10 jours. En cas de paiements en retard, nous nous réservons le droit de suspendre la livraison des Freshbox jusqu’au règlement de la facture.
 
Garantie
Nous garantissons la plus grande qualité-fraîcheur pour tous nos produits. La juridiction compétente est Zurich www.freshbox.ch @Freshbox Switzerland GmbH, Aargauerstrasse 1, 8048 Zurich.